Soucieuse de toujours vous proposer des séances différentes, ce mois-ci c'est en duo qu'à eu lieu ce voyage sonore.
Vous avez vibré au son du tambour chamanique d'Armand, héritier d'une famille de chamane de Transylvanie. Il avait amené pour l'occasion son magnifique tambour fabriqué en Mongolie.
Ce fut un voyage puissant qu'il vous a proposé et j'ai enchainé par les plus douces sonorités de mes bols tibétains et de cristal afin de vous apporter la douceur après les percussions.
Il vous a offert à chacun un soin particulier au tambour comme en témoignent les photos qui illustrent cette séance.
J'attendais vos retours car vous proposer des séances en duo avec 2 personnalités pouvait aussi vous perturber. Mais les énergies très Yang d'Armand étaient adoucies par les miennes, tellement Yin. Un beau mélange que vous avez apparemment apprécié si j'en crois vos retours, même si pour certains, la découverte du tambour chamanique fut déroutante. C'est vrai que c'est un outil vibratoire puissant qui réveille des parties archaiques en chacun et il faut savoir les accueillir.
La petite boisson chaude fut comme à chaque fois un temps de partage qui s'est prolongé bien plus tard que la séance. Car vous aviez des choses à nous partager et à vous partager.
Merci Armand pour cette belle collaboration et merci à vous pour votre confiance !