Ma connexion à la nature et harmonie avec mon tambour chamanique
J'aime partir me reconnecter à moi-même, dans la beauté de la nature.
C'est dans notre belle région, au milieu des pins qui sentent si bons que je me ressource. Mon travail demande une hygiène personnelle. Quand je suis avec vous, je donne le meilleur de moi-même, toute mon attention, ma bienveillance et mon sérieux dans ce que je fais. J'essaie de vous apporter calme et sérénité, paix intérieure, joie et harmonie. Et pour que je puisse le faire, il faut que moi je sois tout cela aussi.
C'est au milieu de la forêt, auprès des oiseaux et des arbres que je trouve la paix et la joie que je vous ramène de mes longues marches dans la solitude choisie.
J'écoute les oiseaux, je me connecte à la belle énergie des pins, je chante, je danse, trop heureuse de ces instants hors du temps qui mettent mon coeur en joie.
J'aime contempler toutes les variations de couleurs offertes, toucher la mousse si douce, marcher pieds nus dans le sol sablonneux de nos forêts qui sont mon univers d'enfance. Toutes les odeurs me ramènent à des moments lointains et heureux.
J'aime aussi amener mon tambour et le frapper au rythme qui m'appelle ce jour là. Son son résonne et emplit tout l'espace. Les oiseaux lui répondent et moi je chante. Personne à l'horizon. Juste moi, qui peux me libérer et faire chanter mon tambour, juste moi qui me reconnecte à mon être profond.
Hier j'ai marché ainsi dans cette belle après midi de mai. Il faisait chaud comme en été et le soleil doré rendait la forêt encore plus belle et lumineuse. J'ai frappé mon tambour et j'ai trouvé le rythme que je vous transmettrai lors de mon prochain atelier Yin yoga et sonothérapie.
Je vous partage quelques photos de cette belle après midi.